vendredi, janvier 20, 2006

accès a tout depuis un PC et un acces imode HD illimité

le tout en image sur ce post du forum de forummobiles.com

apres test : winamp (radio shoutcast), msn messenger, surf etc ... tout fonctionne , pas de problemes

si des fois un programme ne supporte pas de proxy socket sockcap32 est le programme magique qu'il vous faut :)

je lance un appel au programmeurs sous Windows Mobile pour adapter httpport pour windows CE ce qui pourrait etre fort utile sur un Qtek 9100 (SPV M3000) Edge par exemple :) etc ...

voila ça faisait longtemps que j'avais pas mis quelque chose de nouveau mais une bonne nouvelle comme ça , ca méritait un article :)

2 commentaires:

el viento a dit…

Salut Bebox :)
D'abord un gros merci, grace a ton blog et le lien vers forum mobile j'arrive a me connecter a quasiment tout le net avec mon S500I ;)
J'ai un peu galeré pour MSN, mais j'ai enfin reussi à m'y connecter, mais ca passait avec le vieux windows messenger et pas les derniers MSN.
En fait c'est juste une question de version, les plus recentes passent pas, celle que j'ai la 7.0.0777 marche nikel !
Je pense que ca serait bien de le poster sur le forum mais je sais pas comment y rentrer.
Le lien est la :
http://download.oldversion.com/msnm70.exe
voila :)

kike a dit…

J'aimerai savoi s'il faut acheter un téléphone compatible i-mode pour que ca marche et comment vous connecter votre téléphone au pc ? Est-ce que ca marche avec le cable usb, le bluetooth
et l'irda?