vendredi, septembre 01, 2006

mise à jour de la page de demarrage imode

je viens de mettre en ligne la version 1.1 de la page de démarrage imode


3 commentaires:

Flubber a dit…

T'es vraiment le plus fort Bebox, avvenue c'est parfait, et avec en plus ta page de démarrage...
Si la décense et mon hétérosexualité ne m'en empechait pas je te dirais de ces trucs :).

Merci

BeBoX a dit…

je vais continuer a la mettre a jour la page , avec avvenu dedant , acceder a "mon compte" etc

mais je suis ouvert a toute suggestions :)

actuellement je cherche un moyen de faire de l'IRC et/ou MSN via le couple Flash/PHP/SQL mais c'est pas rendu , l'ideal serait un client MSN en Flash

Eddie a dit…

salut je me présente Eddie voila j'ai un nec 500i et j'arrive pas a me connécté sur pc pourtant j'ai créée une connéction comme j'ai vue un peut par tous sur le net mais toujours rien j'arrive pas a ouvrire une seule page sur l'ordi je galére mais grave alors un petit coup de pouce serais la bienvenu merci d'avance. eddie

ps je laisse mon adresse msn pour ce qui veule m'aider: summerlover@hotmail.fr