mon Macbook est toujours en réparation :( ça fait 3 semaines apple ne livrant pas la carte mere au centre de réparation.
à ce jour donc , mon apple macbook 13" a passer plus de temps chez le réparateur qu'a la maison , pourtant sur l'apple store le delais de livraison est de 3 jours ce qui veux dire qu'apple a du stock mais non une fois qu'on a payé comme de nombreuses société de nos jours le client est pris pour un con . j'ai bien demandé le remboursement de la machine au service commercial mais on me balade de services en services et d'opérateur en opérateur. on se croierait à la hotline free ou alice pour dire
donc Fuyez les macbook 13" c'est de la M..... 15 jours apres il est HS, apple est incapable de me le réparer (echange carte mère) ou de me le rembourser et en plus me prends pour un con , si vous voulez un portable sous mac OS achetez un portable avec du GMA 950 et tournez vous vers des versions pirates d'OSX car la au moins le constructeur de votre machine vous réparera bien plus rapidement votre machine en cas de panne matérielle (oui c'est un appel au piratage mais apple n'etant pas capable de faire son boulot ...)
sinon au niveau des mises a jour pour le pocket j'ai refait ma page de démarrage pour opera mobile :
nouvelle page de demarrage Qtek
comme vous pourrez le constater elles est taillé pour coller pile poil sur un PDA QVGA et tres réduite coté fichier : 1 fichier .jpg + 1 fichier .html donc facile a mettre dans le startpage d'opera mobile
1 commentaire:
oui moi j'entame donc la 4eme semaine et selon les dires d'apple vendredi dernier ils auront peut etre des nouvelles milieu de cette semaine
mais pas moyen de se faire rembourser ou d'obtenir un échange standard je trouves la politique apple déplorable pour le SAV le moindre donstructeur noname de PC fait des échanges standard pour les machines de moins d'un mois.
Bref je le redit N'ACHETEZ PAS DE MACBOOK 13"
pour ma part ça sera le premier et dernier portable acheté chez apple , je ne ferais plus beta testeur pour eux car pour encaisser l'argent ils sont rapide mais une fois payé ils te laissent bien dans la merde
finalement heureusement qu'apple n'a pas la position de microsoft car j'ose meme pas imaginer l'attitude vers les clients : on domine le marché fermes ta geule nous dirais les mec au tel
Enregistrer un commentaire