samedi, février 18, 2006

Appel à l'aide , Cherche développeur

Bonjour,
je cherche des gens habitués dans au pire le developpement en visual basic pour m'aider a mener au bout le projet suvant :

développer en eVB ( http://www.codeppc.com/evb/index.htm ) un client pour pour un tunnel HTTP j'ai diverses sources et doc pour le tunneling (avec ou sans fonction CONNECT)

pourquoi eVB ?
Le Kit de développement est gracieusement offert par microsoft ( il contient eVB et eVC++ ) ce qui déja est pas négligeable , s'appuie sur des runtimes et est donc compatible Pocket pc (Tous ..) et smartphone (meme les version Windows Mobile 2005 fonctionne avec les runtime 2003 sans problèmes)

Le But :
Permettre à tout ceux qui ont un Pocket PC/Smartphone sous WM et un acces WAP/imode illimité de faire tourner tous les programmes via ce tunnel (Msn messenger, eMails etc ...) en bypassant les restrictions

Les objectifs :

1. rendre le tunnel fonctionnel (avec fonction connect via tunnel https en premier temps) et parametrable notement en adjoignant un user agent personnalisable (exemple user agent pour passer à travers l'imode) etc ..
2. apporter au pire un support sock v4 et au mieux un sock 5

forcé de constater que meme en cherchant partout il y a pas moyen de trouver un outils permettant de créer ça.

infos dispo : diverses sources (C, C++, visual basic 6 ...) , docs (impression pdf d'articles interessants et vitaux sur le sujet) , source d'httport (offerte sur leur site Delphi + Visual Basic)

Pourquoi ?
bah regardez le prix des accès data ...
et ne voudrier vous pas ecouter les radio online de maniere illimité ? regarder par exemple NT1, Direct 8 etc .. de maniere illimté via leur flux gratuit dispo sur leur site . Acceder à l'IRC aux messengers , ne plus avoir de limitations ridicules etc ...

Obligation : le code doit etre openSource et freeware et en executable eVB (.vb) pour un comptaibilité maximum

voila il n'y a pas de raison qu'on laisse les opérateurs continuer à nous prendre pour des cxx euh vache lait

Note si l'outils est développé en .NET c'est acceptable aussi , le tout etant d'avoir au final un outil à la HTTPort pour pocket pc et smartphone sous windows mobile

2 commentaires:

Florent a dit…

Salut. Je suis très intéressé par ton travail, je pense avoir lu à peu près tout ce que tu as écrit par rapport à l'usage libre de la connection imode HD de bouygues, et je pense que la meilleure solution serait de développer un client OpenVPN pour pocket pc. Sinon il y a le L2TP qui marche en natif sur un Windows Mobile... Ca passe? (a priori non, il nous faut de l'http). Envoie moi un mail si tu veux que je t'aide, ca m'intéresserait beaucoup.
ddwarf AT hotmail DOT com

Anonyme a dit…

Salut, je viens de tomber sur ce site (de tres bonnes infos).
Alors, votre application est fini ? Besoin d'aide ?

dlegeay AT gmail DOT com