vendredi, décembre 28, 2007

idée cadeau : la montre MP4 / GSM


Tout d'abords, bonne fêtes de fin d'années à tous.
je suis tombé lors de mon surf de chopping de noël la dessus : une montre MP3/MP4/GSM vraiment abordable (159 $ soit environ 100 euros)

coté spécifications :

GENERAL SPECIFICATION:
General Style: Bar Type
Languages: Multiple (including English)
Antenna: Integrated
Tri – Band GSM: 900/1800/1900 MHz
Dimensions (mm): 72.5*36.4*23.5mm
Battery: 800mAh Li-ion (included)
Talk Time: 2-3 hours
Standby Time: 150-180hours
.
MAIN FEATURES
Touch Screen 1.30" TFT 260K
Bluetooth
Includes Bluetooth Stereo Phone+Music Headset With 128M Memory
Hand Writing Recognition
250-Memory Phone Book
SMS Storage: 100
MMS Storage: 100

Basic Functions
SMS Support
MMS Support
GPRS Support
WAP Support
Video Player MP4
Audio Player MP3
Sound Recorder Support



lien direct pour la vidéo : lien vers la vidéo

2 commentaires:

vttland a dit…

Petite nouvelle aujourd'hui je passe dans ma boutique bouygues et quelle surprise ils ne vendai presque plus de mobile imode !!! Je demande au vendeur qui me repond que tous les telephone mobile feron imode que ce ne sera plus une certaine gamme.
Revolution ou contre attaque aux pirates ?

Pof Magicfingers a dit…

A propos de cette montre ? Elle est desimlocké bien sur ?