lundi, décembre 15, 2008

Coup de geule : Orange , service client et qualité :(



comme vous pouvez le voir sur cette vidéo que j'ai prise au caméscope ce Lundi 15 décembre 2008, la tv d'orange marche super super bien et il n'y a soit disant pas de problème sur ma ligne (dixit le technicien sous traitant de france télécom qui est passé la semaine dernière). Aujourd'hui France Télécom devait intervenir sur ma ligne . Et bien si c'est le cas ils vont pouvoir recommencer. Ca fait deja 3 semaines que je bataille pour qu'ils reconnecte ou change ma ligne enfin ils font ce qu'ils veulent mais j'ai une connexion de merde depuis qu'ils ont connecté le voisin d'en face (ils ont surement touché a ma ligne durant la manip) je suis à 400 M du Dslam normalement je devrait pas avoir de perte et pourant dès qu'il pleut c'est deconnexion toutes les 10 min, plus de téléphone et encore moins de télévision ... bref je me demande ce qu'il vas falloir faire pour qu'ils se décident a véritablement changer ma ligne ... mettre le feu au boitier de raccordement ?

Aucun commentaire: