samedi, janvier 24, 2009

Orange ... suite

aujourd'hui, grosses pluies depuis 2 jours résultat comme d'hab perte de synchro etc sur ma ligne ADSL
pour une fois je suis tombé sur quelqu'un de sympathique et compétent qui m'envoie sous 48h un vrai technicien France Télécom , pas un clampin de sous traitant de M....

donc après plusieurs moi j'ai peut être espoir de retrouver une ligne ADSL normale ...

mais cette experience pour moi me prouve un truc : Orange ou pas maintenant le service de france télécom n'est plus ce qu'il était avant (sauf quand on a de vrai techniciens de chez FT qui eux connaissent leur boulot pas un plombier/électricien de M.... sous traitant a moitié agréé qui vous fout la merde dans vos lignes)

Bref la suite (et j'espere fin) au prochain épisode

Aucun commentaire: