vendredi, janvier 02, 2009

Petit Nouveau pour le salon

j'ai passé le pas, pour remplacer mon "vieux VAIO" du salon je me suis achetté aujourd'hui un Asus eeeBox.

a regarder vite fait :
Atom N270 (1.6 Ghz)
1 Go de Ram
HDD de 80 Go
Carte WIFI Ralink (chipset : je l'ai pas encore identifié je viens d'ouvrir le colis)
LAN
4 USB2
carte son realtek HD
etc...

à y regarder de plus pret ça ressemble beaucoup a la config de mon medion Akoya mini ce qui me laisse de bons espoirs pour le faire tourner sous léopard en dualboot (ou pas) avec le XP fourni avec

j'ai testé le slashtop rien a dire ça marche :)

donc voila pour le moment

pour ce qui est du robot (posts précedent)80% de la programmation de la brique mindstorm est faite (controle de la tete et de la pince), je posterais un billet plus tard.

voila pour le EEE Box je posterais mes impressions plus tard ... mais coté encombrement c'est vraiment petit (j'adore) un peut comme un thin client d'imb pour ceux qui connaissent .

Aucun commentaire: