samedi, février 07, 2009

L'achat du jour : Une atenne Wifi directive 19 dB

Alors que ce matin j'étais parti en quête d'une carte réseau Ethernet la mienne m'ayant lâché. J'ai décidé de faire un tour par les boutiques type easycash etc ... et je suis tombé sur la merveille ci contre ( spécifications ). Le coup de chance , quelles sont les probabilités de tomber pile sur une antenne aux spécifications que je recherchais .
la suite au prochain épisode dès que je peux je passe au tests . Avec ça le pont WIFI que j'avais mis en place avec une Fontena (de fon.com ) à 9 dB devrait enfin etre plus stable ( 10 dB de plus ça vas se sentir normalement ). comme quoi il faut toujours aller dans ces trucs même quand on ne pense pas trouver ceci ou cela , car dès fois on a de très très bonnes surprise , la preuve.

Aucun commentaire: