vendredi, février 06, 2009

Orange, ligne Adsl , FIN

et voila ce matin, mon téléphone sonne. Un employé de France Télécom qui vas intervenir sur ma ligne (oui oui , 3eme round) ...
un peu plus tard il me rappelle et ils ont trouvé un le fil de ma connexion qui avait pris l'eau, oxydé etc etc .... bref m'ont changé la ligne et la Oh miracle tout est rentré dans l'ordre synchro comme avant etc ...

bref après plusieurs mois (oui au bout de 3 on peut dire plusieurs) j'ai de nouveau une ligne normale .

Une bonne journée quoi ;)

ce qui serait bien c'est que les gens compétents comme celui qui est venu ce matin viennent dessuite :) on gagnerait du temps. Mais faut dire que les gens compétents chez france télécom il n'en reste plus beaucoup (merci les coupes faite dans le personnel il y a quelques années). Pas que je critique france télécom bien au contraire mais je dénonce les sous traitant qui font un boulot de con qui casse l'image de France télécom et de leurs employé. Les vrai techniciens de chez france télécom eux connaissent leur boulot.

Aucun commentaire: