jeudi, mai 14, 2009

Camera/shy c'est vieux mais c'est Bon :)

dans cette Image est encodé la définition de la liberté , avec comme login : bebox et passphrase : demo
donc avec camera/shy vous devriez voir ce texte. mais vous pouvez aussi intégrer du code html qui peut mettre des hyperliens etc ... camera/shy est un outils vieux de 2002 mais qui mériterais d'etre amélioré (imaginez un logiciel d'echange de photo etc .. meme les flickr devienent un terrain de jeux :) )

L'interface :


j'ai rapidement mis les champs qui vous intéresse (oui c'est pas super sexy comme interface lol) mais ça devrait vous permettre de vous faire la main dessus (ça peut aussi donner des idées aux développeurs pour des solution plus actuelle :) la stéganographie mélangée a la puissance des réseaux sociaux etc ... peut devenir un vrai cauchemar pour qui espère filtrer / contrôler l'information sur Internet

je reviendrais peut etre plus tard sur ce que l'on peut faire avec ça, mais c'était juste pour vous présenter de vieuuuux logiciel mais au combien utile (ne serait ce que pour se donner des liens rapidshare/ torrent etc ... ) sans login et la passphrase qui peut être looooooongue impossible de décoder le texte. Oui j'espère que vous entrevoyez la puissance du machin :) (moi j'adore ce truc et ça depuis 2002 ...)

camera/shy en action :
en bas il a repréré un gif

on clique dessus et comme le login et passphrase sont bon : miracle


Cliquez ici pour télécharger camera/shy

Lisez cet article vous comprendrez pourquoi je commence déjà a parler de logiciels comme camera/shy

Aucun commentaire: